Blog

Exemple de possession en anglais

Exemple de possession en anglais

Uncategorized0 comments

Vous avez encore besoin de traiter avec des propriétaires pluriels. Avoir – pour la possession – ne peut pas être contracté. Si vous pouvez reformuler l`expression en utilisant le mot de, vous pouvez avoir besoin d`une apostrophe. Ratrug porte autour d`un tableau nutritionnel et une échelle et pèse chaque morceau de nourriture qu`il mange. Pour montrer la propriété, tout ce que vous faites est d`ajouter une apostrophe après le s. Ils possèdent certainement des paires séparées. Plus tard, un couple dirait: «nous avons un bébé. Les dents tachées de rouge à lèvres appartiennent aux femmes. Quelque chose qui est possédé ou possédé.

Le possessif est également utilisé pour désigner les magasins, restaurants, églises et collèges, en utilisant le nom ou le titre du poste du propriétaire. Lulu a dit à Lola que Lochness avait besoin d`une années de travail sur sa maladie des gencives. Si le nom singulier se termine par un s, ajouter une apostrophe s si la syllabe supplémentaire est prononcée. Les dents sont un pluriel irrégulier. Le nom du navire était «Wonder Queen». Il a de l`argent. Il est important de connaître ses droits en tant que locataire. Mon chien a une boule. Il ya aussi des expressions fixes où la forme possessif est utilisé.

En prononçant un nom possessif, nous ajoutons le son/z/à la fin du nom. Ci-dessous, ont exprime passivement éprouver un sentiment ou une circonstance. Une apostrophe plus s n`est jamais ajoutée pour faire un substantif pluriel–même un nom propre. Voir aussi pluriel possessives, apostrophes avec possessives de plus d`un propriétaire, apostrophes avec des éléments italiques et soulignés, et apostrophes avec des pronoms. Assez! Si deux personnes possèdent quelque chose ensemble, en tant que couple, utiliser une seule apostrophe. Pourquoi n`es-tu pas venu? La forme possessif est utilisée avec des noms désignant des personnes, des groupes de personnes, des pays et des animaux. Il l`a fait venir à lui après la traiter si mal. Pour les noms se terminant par s, vous pouvez soit ajouter une apostrophe + s, soit simplement une apostrophe. Nous avons une sécheresse [un hiver rude].

Parfois, aucun propriétaire clair ne semble présent dans la phrase. Le contexte de la phrase (tous les dix-o-lanternes) indique clairement le fait que plus d`une citrouille est pourrissant loin. Si le nom pluriel indique la propriété, ajoutez une apostrophe après le s (pour les pluriels réguliers). Nous l`avons eu avec sa plainte tout le temps. Il est parti chercher un cousin à la gare. Pour montrer la propriété d`un pluriel irrégulier, ajoutez une apostrophe puis la lettre s (dents).

Comments are closed.

Leave a Reply