Blog

Modele de iii

Modele de iii

Uncategorized0 comments

Premier modèle de production 3 pic.twitter.com/TCa2NSUNI3 c`est quoi le nom ennuyeux? Des problèmes légaux. Tesla Motors tête Elon Musk dit auto Express que depuis qu`il fait déjà un modèle S et Model X, il semblait seulement naturel de construire un modèle E-mais Ford dit qu`il possède ce nom et poursuivi. UPDATE, 25 mai 2017: spécifications pour le modèle 3 ont fui cette semaine, et Tesla a confirmé qu`ils sont réels. Les faits clés que vous devez savoir: Cependant, Ford ne serait pas laisser Tesla appeler le modèle suivant, le modèle E, et ainsi tué S E X. Tesla a alors décidé de l`appeler le modèle III, “nous aurons trois barres pour le représenter et ce sera S III X!”. Comme il a été largement rapporté, Tesla avait en effet cherché à la marque de commerce du «modèle E» moniker, bien que Ford abattu que vers le bas, affirmant qu`ils voulaient utiliser cette marque pour eux-mêmes. Douteux, mais qui n`a certainement pas arrêter Musk, qui dit que la nouvelle voiture sera plutôt appelé le modèle 3. Pour ceux d`entre vous bien versé dans “1337” parler, 3 peut être traduit en E, ce qui signifie qu`il y aura le modèle S, Model X, et le modèle 3… ou S 3 X. Oh elon, vous parlez pour mon oh-so-ringard-âme. 15 juin 2014: un bébé Tesla vient en ville. Tesla Motors a confirmé tard le mardi que sa voiture de troisième génération rumeur sera appelée, assez convenablement, le modèle 3.

Le véhicule sera environ 20 pour cent plus petit que le modèle S, mais coûtera la moitié autant. Tesla vise la gamme $35 000 avec le modèle 3, qui a pour but de prendre sur la BMW Série 3 quand il frappe la route en 2017. UPDATE, 31 mars 2016: c`est vivant! Lisez tout sur le modèle 3 ici. Autant que nous aimons le modèle S et le prochain modèle X, peu a été dit sur le Roadster jusqu`à présent. Tesla planifie une mise à niveau de la batterie qui permettra au Roadster d`atteindre environ 400 milles de portée. Selon Musk: “le Roadster avait une batterie de vieille génération,” il nous a dit. ” Nous allons le mettre à niveau vers une batterie de nouvelle génération et il devrait avoir une gamme d`environ 400 miles, ce qui vous permettra de conduire de Los Angeles à San Francisco non-stop. Aucune série de signatures pour le modèle 3. Même montant de réservation pour tous. En utilisant du solvant pour dissoudre l`huile ou d`autres extraits du matériau préparé, la conception en boucle continue du modèle Crown III est la méthode la plus efficace pour extraire des composants d`une grande variété de matériaux. Le lit de flocons peu profond, large et long unique favorise un excellent contact solvant, percolation et drainage rapide, permettant une extraction plus complète pour la gamme la plus large possible de produits.

Le modèle III a même été utilisé comme réacteur avec des lavages de co-courant et de contre-courant dans le même extracteur. Le modèle 3 a adopté toutes les exigences réglementaires pour la production deux semaines avant le calendrier. S`attendant à compléter SN1 le vendredi mise à jour, février 2016: nous nous rapprochons de la marque de mars 2016 quand Elon Musk a dit au monde que Tesla révélerait le modèle 3, c`est nouveau, plus abordable prendre sur la voiture électrique. Mais Musk dit maintenant que l`événement à la fin du mois prochain ne peut pas, en fait, être une révélation complète. Musk n`a promis que “les premières images du modèle 3”, ce qui signifie que certains des détails sur le EV très attendu pourrait rester dans un sombre plus profond dans 2016. Le PDG de Tesla a également promis de fortes performances, en disant: «nous voulons que les gens tombent amoureux de leur voiture et se réjouirent de la conduire.» Et oui, le Tesla Model 3 sera compatible avec le réseau supercharger gratuit, ce qui signifie un rechargement rapide et gratuit pour les consommateurs du monde entier. Il sera également d`environ 20% plus petit et utilisera une batterie de 48 kWh pour la motivation d`une structure de corps principalement en acier. Que nous l`appelons le Next-Gen, le modèle E ou maintenant la langue-dans-joue modèle III, les quatre voitures, le Roadster Tesla, Model S, modèle X et maintenant le modèle III se façonnent pour avoir leur place définitive dans le livre de l`histoire de l`automobile comme changeurs de jeu. Musk a également laissé tomber des conseils sur la mise à niveau de Tesla Roadster précédemment mentionnée, en disant qu`un nouveau bloc-piles pourrait donner à la voiture de sport à deux places une gamme de 400 milles ou plus. C`est presque le double de la 245 miles le Roadster est officiellement classé à, et pourrait être un hold-up bien rangé jusqu`à ce qu`un successeur Roadster réelle frappe le marché quelque temps après le modèle 3.

Comments are closed.

Leave a Reply