Blog

Modele lettre declaration de creance

Modele lettre declaration de creance

Uncategorized0 comments

Lettre à un plan de soins gérés pour demander le remboursement des services que le patient a reçus lorsque le temps était insuffisant pour obtenir une préautorisation en raison de la gravité de la maladie et de la nécessité de s`en occuper de toute urgence. Cette lettre est en réponse au refus de [nom de la compagnie d`assurance] de poursuivre des séances de counseling pour ma [fille/fils]. J`aimerais que cette décision soit reconsidérée parce que [insérer le nom du PATIENT] continue de répondre aux critères de la pratique clinique de l`Association psychiatrique américaine pour le traitement résidentiel/hospitalisation partielle. [Son] fournisseur de soins primaires, [nom], soutient [son] besoin de ce niveau de soins (voir ci-joint – exemple de lettre #3 fournit un exemple de lettre d`un médecin). Par conséquent, même si [il/elle] choisit de recevoir des services d`une équipe ambulatoire, [il/elle] exige un niveau intensif de soutien de cette équipe, y compris des conseils continus, pour répondre au minimum à ses besoins. Je vous demande de corriger les dossiers: [nom du PATIENT] niveau de soins pour refléter [ses] besoins et de soutenir ces besoins avec des services de counseling continus, puisque l`hospitalisation partielle/traitement résidentiel est un avantage [il/elle] est admissible et Exige. Lettre du médecin décrivant les complications médicales que votre enfant a eues, les recommandations du médecin pour le traitement, et la prédiction du résultat du médecin si ce traitement n`est pas reçu. Il s`agit d`une lettre de médecin échantillon que les parents peuvent apporter au médecin de leur enfant comme un modèle pour travailler à partir. En outre, au début de [son] placement, une certaine confusion existait au sujet des médicaments nécessaires pour [nom du PATIENT] pendant cette période de soins difficiles/aigus. À un moment donné, le paiement d`un de [ses] médicaments a été refusé, même si l`équipe de traitement l`a recommandée, et elle a été prescrite par [son] médecin de soins primaires, Dr. [nom].

J`ai parlé à un employé de [INS. CO.] [insérer le nom] à [PHONE #] pour rectifier la situation; Cependant, j`ai senti qu`il était un peu trop tard pour répondre à mon calendrier pour visiter [nom du PATIENT], alors j`ai payé pour le RX moi-même et je veux le remboursement à ce moment. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à [nom du salarié]. J`écris cette lettre pour annoncer ma retraite formelle de la bibliothèque Hatch comme bibliothécaire de référence, en vigueur à partir du 15 février. L`anorexie nerveuse est une maladie mortelle avec un taux de mortalité de 10% à 15%; 15% à 25% des patients développent un cours de vie sévère. Nous croyons que sans traitement intensif dans un programme résidentiel, [nom du patient et de l`État], et les complications médicales qu`il provoque, continuera à aggraver causant [lui/elle] d`être à risque significatif de développer une anorexie mentale à vie ou mourir de la maladie. Nous comprenons que dans le passé, vos examinateurs de cas ont nié [patient] ce niveau de soins. C`est le seul plan de soins approprié et médicalement responsable que nous pouvons recommander. Nous croyons sincèrement que pour offrir un niveau moindre de soins est médicalement négligent.

Nous espérons que vous partagerez notre grave préoccupation pour les besoins médicaux de [patient] et approuverez le niveau de soins recommandé pour aider à [son] rétablissement. Pendant les nominations [nom du PATIENT] les deux premières semaines d`août, l`équipe de traitement a convenu que [nom du PATIENT] devrait continuer à vivre à la maison et à fréquenter une université locale à temps partiel pour le semestre d`automne. Cette décision a été très difficile pour [nom du PATIENT] et notre famille. [Nom du PATIENT] espère toujours/prévoit de revenir à [UNIV. 1] dans [date] comme un étudiant à temps plein. [Il/elle] a travaillé avec [son] [UNIV. 1] conseiller depuis [date] pour travailler sur un plan qui pourrait encore permettre [lui/elle] de graduer avec [sa] classe, même si [il/elle] avait besoin de terminer une classe ou deux à l`été de [YEAR]. Cette décision de [nom] a été difficile mais aussi une percée majeure/nécessité pour [son] traitement. Vous avez dit à votre patron que vous envisagez de prendre votre retraite, donc cette lettre devrait être votre avis formel. Vous pouvez écrire la lettre comme correspondance d`affaires ou un email, mais de toute façon, il devrait être grammaticalement correct, exempt d`abréviations et de fautes de frappe, et vérifié pour la perfection.

Comments are closed.

Leave a Reply