Blog

Modele reduit de vespa

Modele reduit de vespa

Uncategorized0 comments

En 1951, Vespa a battu son record le plus prestigieux: le kilomètre volant. Le 9 février, entre le 10ème et le 11ème kilomètre de l`autoroute de Rome (près d`Ostie), un moteur Vespa avec deux pistons opposés (17,2 CV et 9500 tr/min), conçu par Corradino d`Ascanio, et dirigé par Dino Mazzoncini, dirige le kilomètre volant avec un temps record de 21,4 secondes avec une vitesse moyenne de 171,1 km/h (106,25 mph). Un nouveau modèle multicolore sera publié plus tard dans l`année, tandis que le musée Piaggio A lancé une exposition «sur la route avec Vespa`vendredi. Sur les 24 catégories de véhicules considérées dans les prix de revente, la valeur moyenne de rétention pour les quatre-roues était de 55,7%. Pour tous les Vespas, il était de 72,1 pour cent, selon les données de J. D. Power, donnant à Vespa un avantage de plus de 16 points de pourcentage. À l`exception des véhicules à collectionner, les scooters Vespa détiennent leur valeur mieux que toute autre chose sur la route, y compris les autres marques de scooter et de moto. En auto Expo 2012 qui a eu lieu à New Delhi, Vespa a fait sa rentrée sur le marché indien deux roues. A cet événement, Piaggio a présenté sa gamme de scooter ultime. C`est le tout premier projet de Piaggio dans lequel ils n`ont pas inclus de partenaire local. Après avoir dévoilé plusieurs modèles, Vespa a réussi à faire une place sur le marché indien. A partir de maintenant, Vespa LXI125 est dans une grande demande en Inde.

Ce modèle dispose de 60kmpl kilométrage et a 124cc puissance du moteur. Le poids à vide de ce modèle Vespa est de 114 kg. La Vespa pour le marché indien dévoilé à l`exposition auto Expo à Delhi. propulsé par un nouveau 60 km/litre moteur à faible émission, le scooter sera produit dans l`usine Piaggio à Baramati (Inde), à partir de mars. Il sera vendu dans les 35 plus grandes villes de l`Inde à partir d`avril. Capacité de production initiale de 150 000 scooters/an. La toute nouvelle Vespa notte 125 est disponible en versions SXL, VXL et elegante. En tant que scooter qui s`adapte à la jeune génération dynamique, la Vespa S i-get 125cc, d`autre part, a les derniers détails esthétiques, en particulier le design monoplace qui rend ce type look plus sportif. Les projecteurs de la boîte qui deviennent les principales caractéristiques et caractéristiques de la Vespa S, ainsi que le nouveau bouclier avant apportera une impression moderne et à la mode pour ceux qui le conduisent. De plus, les dernières couleurs Velg et contrastées contribuent également à l`impression audacieuse qui a son propre charme. Non seulement cela, le Vespa S i-get 125cc est même équipé d`un large compartiment sur le devant qui peut être verrouillé et un tronc capable de charger un casque demi-face. Les vélos Vespa sont très fiables dans la nature.

Ces vélos sont considérés comme donnant une bonne efficacité énergétique quand ils ont frappé la route. Ils pourraient ne pas surperformer tout en termes de performance dans d`autres vélos, mais il donne une satisfaction globale de la propriété. Vespa fait l`un des meilleurs vélos au monde. Beaucoup de focus est mis sur la combustion de combustible efficace et l`ajout de caractéristiques techniques. Certains des meilleurs vélos en Inde, ont des technologies d`économie de carburant, qui sont le besoin de l`heure car ils ouvrent un moyen efficace de développer des vélos de performance pour les marchés émergents à travers le monde. Esthétiquement très similaire à la Vespa 125, le «Six Days» différait en raison du réservoir de carburant bénéficiant d`un bouclier envelopparée et du sac latéral droit qui accueillait un plus grand carburateur. Le nom venait de la participation à la vingt-sixième international six Days en 1951, où neuf médailles d`or ont été gagnées. L`équipe de Piaggio Racing était composée de: Biasci, Cau, crabes, Mazzoncini, Merlo, Nesti, Opesso, Riva, Romano et Vivaldi.

La Vespa 125 “six jours” a également remporté le trophée de la Fédération italienne de moto en 1951, qui a vu trois coureurs dominent sur Vespas italien (Giuseppe Cau, Miro Riva, Bruno Romano).

Comments are closed.

Leave a Reply